samedi 15 mars 2014

pan pan!!quitte ma cour !


Oslo

Chasse aux gays à coups d’armes soft-air


L'agression s'est déroulée sur le parking de la plage d'Ingierstrand.

Onze jeunes norvégiens ont été condamnés jeudi. Ils avaient entrepris de terroriser les habitués d'un site de drague homo qu'il considéraient comme leur «territoire».

Onze jeunes hommes ont été condamnés jeudi à l’amende et 160 à 190 heures de travaux communautaires après avoir été reconnus coupables d’un crime de haine. La victime, un quinquagénaire gay, était tombée dans un guet-apens, après avoir été contacté sur le site de drague Gaysir.no.

Arrivé sur une plage des environs d’Oslo, l’homme avait vu le groupe de jeunes, armés, se précipiter sur lui en hurlant «sale pédé» et d’autres insultes homophobes, raconte TheLocal. Il s’était enfui dans les bois, poursuivi par ses agresseurs, qui ont tiré sur lui avec leurs fusils, en fait des armes soft-air. Profondément traumatisé par l’attaque, survenue le 1er novembre 2012, la victime a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Les prévenus, âgés de 19 à 20 ans, ont expliqué devant la cour qu’il avaient entrepris de «nettoyer» la plage – leur lieu de rendez-vous favori, par ailleurs un site de drague homosexuelle

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire