lundi 3 février 2014

TAGGÉ À CAUSE DE SON RÔLE A LA TV



Laurent Kerusoré se fait insulter dans la rue depuis son mariage gay dans la série


L'acteur gay de la série "Plus belle la vie" sur France 3, Laurent Kerusoré, confie au magazine Closer qu'il lui arrive de se faire insulter et agresser dans la rue.

"Plus de 5,9 millions de personnes ont regardé l'épisode du mariage de Thomas et Gabriel. En revanche, j'en subis les conséquences dans la vie. Parfois, j'ai l'impression que c'est moi qui ai fait passer la loi car je me fais insulter et agresser dans la rue.(...) J'ai été le premier à rouler une galoche à un mec à la télé à 20h15, et j'en suis fier, mais ces réactions m'affligent".

"Je suis complétement grillé et je resterai Thomas Marci à vie, celui qui s'est marié avec un autre homme", pense-t-il.

Mis en ligne le 03/02/2014

*Plus près de chez nous, le comédien Jean-Pierre Masson  avait été assailli sur la rue le lendemain de la diifusion d’une émission tv de «Séraphin Poudrier»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire